Premier DJ Reggaeton de Lausanne depuis 2001.

Né à Cuba en 1971, issu de parents qui travaillent beaucoup, élevé par sa grand-mère qui est une femme unique, avec beaucoup de compréhension et un soupçon de divinité et accompagné de deux soeurs à sa charge, DJ Don PePe commence l’Université en sport et se dirige dans le domaine du basketball où il a la possibilité de faire carrière, cependant il préfère partager sa passion en devenant quelques années plus tard, entraîneur de basket. 

A 24 ans il se forme dans le domaine du tourisme et devient animateur dans les sites les plus branchés de Varadero à Cuba. Six ans après, il rencontre l’amour et vient en vacances en Suisse. Là, une révélation, DJ Don PePe constate que la Suisse a besoin de faire plus de «fiesta latino» et il souhaite y contribuer.

Il décide donc de s’installer en Suisse et devient prof de fitness et DJ. Sept ans après, rencontres, découvertes, fiestas. DJ Don PePe devient un pilier des soirées latinos.

Aujourd’hui DJ Don PePe est synonyme de Reggaeton en Suisse et commence à mixer en Europe. Avec son slogan «100 % fiesta» à l’image de son charisme d’animateur cubain, il déplace les foules partout pour les faire danser jusqu’au petit matin.

Concepts

  • MADE in Reggaeton
    2009 - aujourd'hui

    En septembre 2009 Dj Don PePe a lancé ca première soirée reggaeton au Mad Club de Lausanne, en septembre 2019 accompagner de ces acolytes Dj Darka et Dj Nika, ils ont fêté les 10 ans d'un super concept de soirée qui n'est plus a prouver.

  • Pura Vida
    2014 - aujourd'hui

    Vous savez ce que veut dire Pura Vida ? Chez les Latinos, ça veut dire que "tout va bien". Le concept Pura Vida a eu justement pour idée de faire une soirée où tout va bien et ça marche. En alliant les 3 grands crews urbains du MAD chaque dernier vendredi du mois, tout va même pour le mieux, puisque les soirées sont toutes sold out depuis le premier jour !

    La fusion de DJ Don PePe avec DJ Marcus Gram et Wild Pich fait que, depuis septembre 2014, c'est "Pura Vida"

  • Waka Loca
    2018 - aujourd'hui

    Waka ? Loca ? Shakira ? Depuis mars 2018, DJ Don PePe & DJ Cort-S, les deux boss des soirées MAD in Reggaeton et La Temperatura pour une soirée Waka Loca sous le signe du Reggaeton vue par un DJ animateur et un DJ producteur.

  • Empire
    2019 - aujourd'hui

    Le dernier né des soirées urbaines, mélangeant la musique latine et le Hip Hop de deux DJs clairement confirmés dans le domaine. Venez visiter notre nouvel empire, vous ne serez pas déçus.

  • Havana revolution
    2019 - aujourd'hui

    La Havana, vous connaissez? C'est une ville, c'est un alcool, c'est aussi un concept, associé à la révolution du MAD Club, c'est devenu une fête où le rhum se boit avec plaisir et l'ambiance cubaine se fait sentir


  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • All right reserved 2019