Biographie

Né à Cuba en 1971, élevé par sa grand-mère qui est une femme unique avec beaucoup de compréhension et un soupçon de divinité, des parents qui travaillent beaucoup et deux soeurs à sa charge.
Pepe commence l’Université en sport et se dirige dans le domaine du basket-ball où il a la possibilité de faire carrière, mais il préfère partager sa passion en devenant quelques années après entraîneur de basket.

A 24 ans il se forme dans le domaine du tourisme et devient animateur dans les sites les plus branchés de Varadero à Cuba. Six ans après, il rencontre l’amour et vient en vacances en Suisse. Là, une révelation, Pepe constate que la Suisse à besoin de faire plus de «fiesta latino» et il veut en être.
Il décide donc de s’installer en Suisse et devient prof de fitness et DJ. Sept ans apràs, rencontres, découvertes, fiesta. Pepe devient un pilier des soirées latino.

Aujourd’hui DJ Don PePe est synonyme de Reggaeton en Suisse et commence à mixer en Europe. Avec son slogan «100 % fiesta» à l’image de son charisme d’animateur cubain, il déplace les foules partout pour les faire danser jusqu’au petit matin.

télécharger_presskit